01/09/2008

Puerh

The Pu Er du Yunnan / France2 Pekin - Ma-Tvideo France2
A la decouverte du the Puer du Yunnan



Reportage de Pascal Golomer, Sylvain Giaume et Adeline Cassier.

Diffusion : JT 20H du 29/04/2007.
Mots-clés : the puer yunnan




Certains le savent je suis tomber récemment totalement amoureux des Pu-Er.

Pendant des années et des années a boire du thé quotidiennement j'ai totalement boycotter les Pu Er ne ressentant pas l'envie ni le désir d'y goûter !

Puis est venu un moment ou je ne savait plus quoi boire et je me suis donc acheté une petite Galette (enfaite un coffret contenant une crue, une cuite, et un couteau)!

Coup de foudre total comme je ne l'avais jamais connu auparavant .

j'ai trouver cet petite vidéo Sympa sur le net, sympa car vite regarder alors j'ai décider de vous en faire profiter mais j'y reviendrai plus amplement des que j'aurais plus de temps a consacré a ce blog .

Bien a vous .

2 commentaires:

Philippe a dit…

Sympa ton blog, je l'ai rajouté à mes liens sur la Galette de Thé.

Bonne continuation.
Philippe

Laurent a dit…

Merci Philippe c'est très sympas ca!

Ah bien :)